web-atelier : le coaching mental - chemin d’évolution à travers l’art de l’hypnose

exclusif Pour les auditeurs d’impossible ou pas !

digital live - 01 septembre 2020

Découvrez un web-atelier unique

partez à la rencontre du coaching mental et de l’hypnose durant une session live riche d’apprentissage en lien avec le livre de michel villacorta :

 » Coaching mental - chemin d’évolution à travers l’art de l’hypnose « 

QU'EST-CE QUE CE WEB-ATELIER ?

Découvrez comment utiliser et appliquer concrètement les outils du coaching mental et de l’hypnose dans votre vie privée et professionnelle 

Il s’agit d’une session en digital live qui va vous initier aux bases du coaching mental et de l’auto-hypnose et qui vous permettra de découvrir et d’expérimenter les différents outils de l’auto-coaching mental. 

Vous pourrez en faire l’expérience de manière pratique sur vous-même : Le changement, le développement de capacités, le mieux-être avec soi et les autres, seront au centre de cette formation à travers des apports théorique et des exercices pratiques.

 

EXERCICES PRATIQUES POUR DéCOUVRIR le coaching mental et L’HYPNOSE SUR SOI !

A travers des véritables exercices pratiques vous découvrirez comment créer un état (auto)hypnotique sur vous et apprendrez comment communiquer avec vous-même grâce à l’auto-Coaching Mental

Vous repartirez de cette formation en ayant vécu une véritable expérience de communication et de changement avec votre inconscient.

A qui s'adresse cette formation ?
  • Aux auditeurs de la chaîne « Impossible ou pas ! » ou à d’autres personnes, uniquement sur invitation.
Quels thèmes seront abordés

En fonction de la demande des participants, plusieurs des thèmes ci-dessous seront développés :

  • La confiance en soi. Comment la générer, comment la développer ?
  • Comment se fixer un objectif (professionnel, privé, sportif) et l’atteindre ?
  • Oser passer à l’action.
  • Dépasser nos croyances limitantes.
  • Gérer son stress.
  • Mieux dormir.
  • La dépendance sous toutes ses formes.
  • Oser prendre sa place.
  • Difficulté relationnelle, rupture, deuil, conflit.
  • Prendre une décision importante, faire un choix.
  • Se préparer pour une interview, un examen, un rendez-vous.
  • Entrer en relation avec qui nous sommes, nos valeurs, nos besoins.
  • Changer un comportement inadapté. (alimentaire et/autres)
  • Gestion des émotions, comment les écouter, comment les comprendre.
  • Les clés de la communication avec l’inconscient. (le sien et celui des autres).
    Quelle est la méthodologie didactique ?

    La session alternera exposés théoriques et expérimentation 

    L’ensemble du processus de la formation visera l’acquisition, pour les participants, d’un bagage tant au niveau théorique que d’une méthodologie permettant l’utilisation rapide des techniques permettant d’appliquer la base des outils du Coaching Mental et d’induire un état (d’auto)hypnose

    L’approche pédagogique est axée sur l’application et l’expérimentation des modèles théoriques.

    Quelles sont les différences entre les formations en "présentiel" et en "digital" ?
    • Les formations en présentiel : formation ou le participant se déplace à un endroit ou la formation se donne. Le formateur est présent sur place et les participants se retrouvent avec d’autres participants.
    • Les formations digitales « pré-enregistrées » : formation sous différents formats (vidéo, audio, pdf, webinaire, … ) accessible sur une plateforme hébergé sur le web et accessible à partir d’un ordinateur, d’un téléphone ou d’une tablette.
    • Les formations en digital « live » : formations ou ateliers en direct (en temps réel) accessible via un ordinateur, une téléphone ou une tablette, elle permet les interactions en directs avec les participants.
    Pourquoi avoir fait le choix du digital live pour ce web-atelier ?

    Même si l’apprentissage digital permet d’acquérir un bagage théorique important, certaines approches, telle que l’hypnose formelle se fait essentiellement via l’expérimentation en présence physique d’autres personnes.

    Cela permet un échange plus naturel, mais également d’interagir directement, lors des exercices, par exemple.

    Ce genre d’apprentissage doit également être supervisé et guidé par un formateur expérimenté, afin de garantir la sécurité de tous ( formateur et participants ).

    Il n’est donc pas possible de développer de la compétence dans certains domaines uniquement derrière un écran, l’interaction et l’expérimentation jouent parfois un rôle essentiel.

    L’avantage de l’apprentissage de l’auto-hypnose, ainsi que des bases du Coaching Mental est qu’il est basé essentiellement sur la communication verbale et est centrée sur « soi » (AUTO-hypnose, AUTO-Coaching Mental).

    Grâce à cela, un apprentissage en ligne peut facilement être mis en place, puisqu’il ne nécessite pas d’échanges en présence physique d’autres personnes.

    C’est l’une des rares approche où l’apprentissage digital est réaliste pouvant mener à la maîtrise de la pratique.

    Les restrictions de la formation

    Cette formation est inédite, très complète et professionnelle, elle est dispensée par un formateur qui a de nombreuses années d’expérience et à développé un haut niveau de compétence.

    Afin d’éviter tout malentendu avant, pendant et après la formation, il nous parait judicieux de clarifier le cadre qui régit le cursus.

    Nous souhaitons attirer votre attention que nous nous réservons le droit de refuser :

    • Les candidats exerçant une activité de formateur ou souhaitant développer une activité en lien avec le contenu de la formation.
    • Toute personne entretenant des relations directes ou indirectes avec des organismes, instituts concurrents proposant des formations de coaching, PNL, thérapie, développement personnel, management ou hypnose ( bien évidemment, un accord de collaboration, de partenariat peut-être trouvé après un échange transparent et bienveillant).

    Lors de l’inscription, le participant s’engage à ne pas utiliser et/ou divulguer le matériel en dehors du cadre de la formation sans autorisation.

    Nous nous réservons le droit de poursuites en cas de copie du contenu, diffusion et d’utilisation du matériel didactique dans un but commercial ou concurrentiel sans autorisation préalable du formateur.

    Nous invitons les participants à prendre connaissance des conditions générales de participations avant de s’inscrire.

    Le formateur

    Formateur Pro-Hypnose conversationelle 

    Michel Villacorta

    Une expérience de plus de 20 ans dans le domaine de l’Hypnothérapie et le Coaching lui a permis d’explorer différentes approches du changement et de l’amélioration de la qualité de vie des personnes à travers plus de 5000 séances.

    Cette expérience pratique lui a permis de devenir un expert reconnu dans le domaine de la Communication Humaine sous toutes ses formes.

    Il est membre fondateur de l’Académie de Coaching Mental qui propose depuis 2010 une approche performante du coaching qui connait aujourd’hui un succès important avec plus de 1500 personnes formées.

    Il est le président de l’Académie d’Hypnose Fondamentale dont le siège est basé à Barcelone.

    Il est aujourd’hui auteur de plusieurs séminaires, conférencier et formateur et se déplace dans le monde entier, ayant acquis depuis plus de 20 ans une véritable expertise dans le domaine de l’Hypnologie et de son intégration dans la communication, le coaching, le développement personnel.

    Il a collaboré avec la Justine Henin Academy, l’école de formation de la célèbre ex numéro 1 mondiale de tennis, où son programme de préparation mentale est utilisé par des coach mentaux qu’il a formé.

    Il s’est occupé de la préparation mentale de Joachim Gérard, médaillé para-olympique des J.O. de Rio en 2016 et s’occupe d’autres sportifs de haut niveau.

    Il partage aujourd’hui ses outils et son expérience avec une véritable passion. Il est l’un des rares formateurs à maîtriser toutes les formes d’hypnose de manière pratique et possède les compétences reconnues pour les enseigner aussi à un public francophone.

    Ses formations sont pratiques et rapides et les approches enseignées trouvent leur application dans les différents métiers d’accompagnement que sont la communication, le coaching, la thérapie, l’enseignement, la santé.

    Spécialiste de la communication humaine sous toutes ses formes, il a déjà formé plus de 1500 professionnels à travers le monde qui souhaitaient développer de la compétence dans leur pratique professionnelle.

    DETAILS PRATIQUES

    CALENDRIER

    FORMATION PRO AUTO-HYPNOSE

    01 septembre 2020

    ADRESSE

    LIEU DE FORMATION

    En ligne via Zoom

    (le lien pour participer au live sera communiqué aux participants quelques jours avant la formation ) 

    HORAIRE

    4h de live digital de 18h00 à 22h00

    Découvrez les témoignages des participants des formations de Michel Villacorta

    TARIF EXCUSIF ( 4 heures en live DIGITAL )

    WEB-ATELIER « COACHING MENTAL - CHEMIN D’éVOLUTION à TRAVERS L’ART DE L’HYPNOSE »

    Pour les auditeurs d’IMPOSSIBLE OU PAS ! 

    59,- €HTVA

    Comment pouvons-nous vous aider ?

    Qui sommes-nous ?

    Le Web Atelier

    « COACHING MENTAL - CHEMIN D’EVOLUTION A TRAVERS L’ART DE L’HYPNOSE »

     est propriété de :

    ALTATAURUS SL
    Travessera de Gracia 62 Piso 6/6
    08006 Barcelone - Espagne

    CIF : B66877424